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 « Politique de confidentialité »

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            Un nouveau règlement européen protégeant la vie privée et les données personnelles et remplaçant la législation belge en vigueur (RGPD) est d’application depuis le 25 mai 2018. Nous nous conformons bien entendu aux exigences des normes établies par ce règlement.

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            Dans notre engagement pour la transparence nous avons mis à jour notre politique de confidentialité et souhaitons vous informer de ces changements.

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Responsable du traitement :

Vinciane Grégoire

Rue du commerce, 35 – 5590 Ciney

Tél : 083/21.15.89

Email : info@papeteriegregoire.be

 

            Nous vous confirmons que les informations communiquées, que nous conservons dans le cadre de notre relation commerciale, (notamment pour l’envoi par mail, téléphone, fax, poste de : remises de prix, confirmations de commandes, soldes de commandes, factures, promotions, S.A.V et participations à un concours) sont conservés dans notre logiciel de gestion sécurisé, elles ne sont communiquées ni vendues à des tiers.

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            Si vous souhaitez visualiser, modifier ou supprimer vos données, il vous suffit d’envoyer un mail à : info@papeteriegregoire.be ou un courrier à Papeterie Grégoire Sprl, rue du Commerce, 35 – B5590 Ciney.

La réponse vous sera envoyée par courrier ou voie électronique dans les meilleurs délais (maximum 1mois.)

Nous ne pourrons cependant pas supprimer les informations rendues obligatoires au niveau comptable ou fiscal.

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            Nous travaillons avec des sous-traitants (personne physique ou morale) qui traitent des données à caractère personnel pour le compte du magasin. Tous nos sous-traitants sont en ordre de RGPD.

Qui sont ces sous-traitants ? Informaticien, comptable, huissier; avocat, tout ce qui concerne l’Imprimerie (scan, mail, photocopie, imprimé, fax), Gestion de la carte privilège, paiement électronique, secrétariat social.

 

La sécurité des données personnelles dans notre entreprise :

  • La sécurisation et la protection des postes de travail et du réseau informatique ainsi que la mise à jour, l’archivage et la sauvegarde sont traités par un informaticien ainsi que les anti-virus et le pare-feu.

  • Le magasin, les marchandises, les clients, le personnel sont protégés par caméras contre le vol et le braquage.

  • La destruction de tous les documents à caractère personnel (destructeur).

 

                                                                            En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

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